Avertir le modérateur

20/05/2008

... and the City

918410679.jpgLe mot “Sexe” placardé dans toutes les rues de la ville Sainte pourrait choquer les âmes sensibles. L’affiche du film s’est faite interdire à Jérusalem, mais aussi à Petah Tiqwa, une ville se situant à proximité de Tel Aviv.

 
A la place, on pourra lire « … and the City »

 
Forum Films, les distributeurs du film, sont furieux. Le porte-parole de la compagnie a déclaré : « cette nouvelle nous a choqué. Ce n’est que le nom du film. Il est ridicule de nous interdire de faire de la publicité alors que c’est le nom du produit ».

 
Maximedia, l’entreprise qui s’occupe de l’affichage a conclu un accord avec la municipalité de Jérusalem. Elle s’est engagée à ne pas afficher des campagnes pouvant offenser la population, qui il faut le rappeler, est composée d’ultra-orthodoxes, de Chrétiens, et de Musulmans religieux.   

 
Il faudra donc se rendre dans les autres villes israéliennes pour pouvoir lire les trois lettres diaboliques et apprécier le titre original des aventures des quatre new-yorkaises.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu